Dragonites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Dragonites

Connexion

Récupérer mon mot de passe



News
Ceci, chers visiteur du forum, est la nouvelle barre Widget! Version BETA! Merci d' être indulgent pour l' instant, elle va s' ameliorer! Le projet d' y integrer la chat-box est, quand a lui, malheuresement annuler.
Derniers sujets
» Le retour
[OFFICIAL] The first meeting [Reporté] EmptyLun 29 Nov - 20:20 par Splunk

» Je suis de retour (enfin presque)
[OFFICIAL] The first meeting [Reporté] EmptySam 28 Nov - 13:32 par Darkiron

» Candidature de ChuckLidell
[OFFICIAL] The first meeting [Reporté] EmptyVen 17 Avr - 16:46 par ChuckLidell

» Parchemin...
[OFFICIAL] The first meeting [Reporté] EmptyMar 31 Mar - 20:41 par Darkiron

» Demande [Pacifiste]
[OFFICIAL] The first meeting [Reporté] EmptyLun 30 Mar - 20:27 par Xélimeur

» Comment mettre deux images sur paint?
[OFFICIAL] The first meeting [Reporté] EmptyDim 29 Mar - 15:43 par Splunk

» Les gens qui ne se conecte plus
[OFFICIAL] The first meeting [Reporté] EmptyDim 29 Mar - 0:05 par Darkiron

» la mort de kyu-ishinato
[OFFICIAL] The first meeting [Reporté] EmptyMer 25 Mar - 18:09 par Splunk

» Petit bug du forum
[OFFICIAL] The first meeting [Reporté] EmptyMer 25 Mar - 16:19 par Splunk

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Wakfu-site officiel- Site des dragonites
Ceux qui marchent
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[OFFICIAL] The first meeting [Reporté]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Darkiron

Darkiron

[OFFICIAL]

Bienvenue à tous et à toutes !
En réponse aux demandes (oupss... à VOS demandes), j'ai décidé d'organisé un "meeting" spécial dragonites.

Où c'est ?

Eh bien... taverne d'herbefol. Tout simplement. Pas trop loin d'herbacha et gindorlosh, facile d'accés par honorape, peu (à certaines heures) fréquenté, c'est l'endroit idéal pour un premier meeting.

Quel jour ? Quelle heure ?

Le jour, c'est le ?????? ?? ????? 2009. L'heure, à 14h30 PILE (j'essai de faire convenir l'heure à tous... difficile quoi...)

Mais que fera t'on ?

Ah Ah !!!
L'organisation:

1er partie:
Dès que nous serons tous réunis, chacun fera la connaissance de l'autre (car certains ne sont pas encore inscrits !!! vous vous rendez compte ??? mdr)
Ensuite, vous poserez vos questions diverses et variées.
(un peu de RP, ce serai pas mal...)
Serons demnadé en service toutes personnes suceptibles d'aider à l'intégrité des "nouveaux" ou autres. Ainsi, nous invitons cordialement tout Dragonite qui pourrai "faire le service" (servir quoi...) à se présenter. Vous pourrez faire votre "commeerce", les filles pourrons nous faire une petite dance ??? (ce serai cool, sèrieux. Un ptit concour...?) et chanter aussi. Les gars boire et... boire et... encore boire (profitez-en).

Vous pourrez inviter des amis à venir voir l'ambiance qui règne chez nous (certain dirons qu'elle est pourrie... faisons en sorte qu'elle ne le soi pas Wink )
etc...

2eme partie:

Nous parlerons des projets de chacun pour notre Clan.

3eme partie:

Une petite chasse au Bouftou Royal qui a sacagé les champs de cania ? (je ne sais pas si vous avez vu la une du journal d'astrub>. Si quelqun pouvai la mettre sur le forum ?! -> graphistes)
Et si vous ne trouvez pas ce maudit BR, ben tuez en le maximum. (Je sens la colère de "ceux qui marchent" et oui, désolé, nous tuons les personnes qui font du mal à l'île d'astrub...)

Voilà !
en espérant vous avoir redonné espoir et bonne humeur,
Dragonitement vôtre,
Darkiron



Dernière édition par Darkiron le Mer 11 Mar - 18:32, édité 3 fois

https://dragonites.forumactif.com

Xélimeur

Xélimeur

Je serais la !! Very Happy

Loki-Cola

Loki-Cola

Moi aussi.

Darkiron

Darkiron

Si on est que trois, sa va pas marcher. Invitez des personnes suceptibles de devenir dragonite.

https://dragonites.forumactif.com

Splunk

Splunk

Moi je serai là
Mais sa dur combien de temps, car à 15h30 je vais chez le coiffeur?

Darkiron

Darkiron

Tkt, on aura fini à 15h30

https://dragonites.forumactif.com

Darkiron

Darkiron

Et aussi, comme dirais O-immortalis-O:
nous voila a vos demande pour les personnes que vous voulez voir, comment dire ... x_x si ces personne sont connues leur meurtre sera possible(bien sur il faut raconter ce qu'il a fait comme il m'a haker ou se ... me saoul depuis lonmtemp serait'il possible de l'eliminer et à la fin de la 2eme partie je poste des avie de recherche pour gagner des kamas 500k par cible éliminer mais pour ne pas frauder je vous suivrer a traver notre belle ville qu'est astrub a astrub cette ville ou les chacha se font massarer les piou se font ecraser les chienchien se faire tuer nos beau temple répendu dans tout astrub. la personne morte pendant une chasse a l'homme ne doit pas se rendre triste car il se retrouvera quand même recompenser par 250kamas
si la cible et redoutable 1000k et si elle est tré puissante ba 5.000kamas
Mais le problème, c'est que le système d'agression n'est aps encore actif... Or, aucun moyens de prendre en chasse des personnes si nous ne pouvons agresser. Secundo, nous ne prenons aps d'argnt<. C'est une de nos valeurs !

https://dragonites.forumactif.com

Loki-Cola

Loki-Cola

c'est le mercredi 25 mars 2009.

Je me vois dans l' obligation de te dire que soit on avance, soit on reporte, soit on risque d' avoir de gros probleme!
En effet la raz devait avoir lieu mi-mars, mais elle a eter reporter d' une semaine ce qui donne entre le 20 et 25 mars!!!
Je veux pas faire mon relou, ( Twisted Evil )mais cela risque de nous causer de gros probleme d' organisation! Et rien qu' avec les changement de nom (Oui certaine personne n' auront plus le meme nom, je cite:moi) et la tonne de contenue qui va etre ajouter on risque de tout simplement foirer le truc.... silent

Darkiron

Darkiron

Je met date inconnue pour le moment. pour les noms, c'est pas un blem, il suffit de renommer les candidatures.

https://dragonites.forumactif.com

O-immorlatis-O

O-immorlatis-O

moi je vous dit directe si je peut ré utiliser o-immortalis-o jle reprend
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Splunk

Splunk

Ouais, moi je garde Splunk, à moins qu'il soit déjà pris!
Dans ce cas je l'appellerai Splunky

Darkiron

Darkiron

pareil, je garde darkiron. je l'ai trouvé par pur hasard, mais j'aime bien...

https://dragonites.forumactif.com

Xélimeur

Xélimeur

Je garde Xélimeur !!!Par contre je ne sais pas si je prend toujours un feca.... Mad

Splunk

Splunk

Moi, je garde mon Sacri mais je ferai quelque modif'
Monter la maitrise de l'arc pour taper à distance en PVP, ça va m'aider et peut être augmenter la branche terre pour don de vie pour le PVP en 2 vs. 2
Et oui j'adore le PVP ^^

Xélimeur

Xélimeur

Loki ta dit que c'est entre le 20 et le 25 mars nan ?? Parce que la c'est l'avant dernier jour et je commence en avoir marre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bon j'espere que se sera demain No bounce ...

Ps:je ne crois pas gardé xélimeur je vous informerais sur ma prochaine candidature Very Happy

En attente du RAZ ! Very Happy

Splunk

Splunk

Au fait, je suis espion mais personne me dit d'espionner quelqu'un alors, je voudrai être le mec qui branle rien et passe tout son temps dans la taverne
J'adore faire ça

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum