Dragonites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Dragonites

Connexion

Récupérer mon mot de passe



News
Ceci, chers visiteur du forum, est la nouvelle barre Widget! Version BETA! Merci d' être indulgent pour l' instant, elle va s' ameliorer! Le projet d' y integrer la chat-box est, quand a lui, malheuresement annuler.
Derniers sujets
» Le retour
Emplacement du (peut etre) futur fort Dragonite. Avec Fo'Toh. EmptyLun 29 Nov - 20:20 par Splunk

» Je suis de retour (enfin presque)
Emplacement du (peut etre) futur fort Dragonite. Avec Fo'Toh. EmptySam 28 Nov - 13:32 par Darkiron

» Candidature de ChuckLidell
Emplacement du (peut etre) futur fort Dragonite. Avec Fo'Toh. EmptyVen 17 Avr - 16:46 par ChuckLidell

» Parchemin...
Emplacement du (peut etre) futur fort Dragonite. Avec Fo'Toh. EmptyMar 31 Mar - 20:41 par Darkiron

» Demande [Pacifiste]
Emplacement du (peut etre) futur fort Dragonite. Avec Fo'Toh. EmptyLun 30 Mar - 20:27 par Xélimeur

» Comment mettre deux images sur paint?
Emplacement du (peut etre) futur fort Dragonite. Avec Fo'Toh. EmptyDim 29 Mar - 15:43 par Splunk

» Les gens qui ne se conecte plus
Emplacement du (peut etre) futur fort Dragonite. Avec Fo'Toh. EmptyDim 29 Mar - 0:05 par Darkiron

» la mort de kyu-ishinato
Emplacement du (peut etre) futur fort Dragonite. Avec Fo'Toh. EmptyMer 25 Mar - 18:09 par Splunk

» Petit bug du forum
Emplacement du (peut etre) futur fort Dragonite. Avec Fo'Toh. EmptyMer 25 Mar - 16:19 par Splunk

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Wakfu-site officiel- Site des dragonites
Ceux qui marchent
Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emplacement du (peut etre) futur fort Dragonite. Avec Fo'Toh.

+3
Darkiron
Loki-Cola
Delek-Ouzken
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Delek-Ouzken

Delek-Ouzken

Alors que je me baladais dans la region de Sylve, et que je m'appretais a aller visiter le village... de sylve, je decouvrit ce fort. Ce fut le coup de foudre. Visiblement vide, avec de bonne terres cultivable, une entree qu'un bucheron HL pourras eventuellement fermer rapidement en cas d'attaque... de plus, ce fort, comme je l'ai dis, ne se trouve pas si loin du village de Sylve, et pas sii loin que ca d'astrub.

Voici les Fo'Tohs !

Emplacement du (peut etre) futur fort Dragonite. Avec Fo'Toh. Fort016688

Emplacement du (peut etre) futur fort Dragonite. Avec Fo'Toh. Fort2058189

Et enfin la carte. Le cercle rouge avec le point blanc, c'est le fort, le deuxieme cercle rouge qui se voit pas bien a l'est c'est le village de Sylve.

Emplacement du (peut etre) futur fort Dragonite. Avec Fo'Toh. Fortmap087526

Loki-Cola

Loki-Cola

On est ptetre pas encore assez nombreux pour pretendre posseder un fort...

Darkiron

Darkiron

Mdr. En effet. Mais l'idée est pas mal. d'autant plus que nous avons le problème de nous réunir. Pourquoi pas ici ? à méditer...

https://dragonites.forumactif.com

Abrime

Abrime

C'est pas le fort Kamassaï scratch
Je croit moi

Darkiron

Darkiron

C'est lui, en effet ^^

https://dragonites.forumactif.com

Delek-Ouzken

Delek-Ouzken

Je l'ignorais... l'ancien fort kamasai etait aux champs penitentiaires avant. J'ai bien entendu parler d'un nouveau fort kamasai, mais jamais je n'aurais pense que c'etait celui la : il est bien trop petit ! Oo

7Emplacement du (peut etre) futur fort Dragonite. Avec Fo'Toh. Empty Fort Lun 23 Fév - 0:02

Arenaa

Arenaa

Si on commence a devenir nombreux on aura pe etre des chance de le conquerir



Dernière édition par Arenaa le Lun 23 Fév - 0:07, édité 1 fois

Darkiron

Darkiron

Conquérir ? Je suis pas du même avis... Nous avons certaines valeurs... pas la force brute. On peux faire une demande. Ou à la limite y aller quand personne n'y est.

https://dragonites.forumactif.com

9Emplacement du (peut etre) futur fort Dragonite. Avec Fo'Toh. Empty voila Mar 24 Fév - 12:11

Arenaa

Arenaa

Ji suis aller toute une journé entiere et j'ai des info: 1. une fois dans la journée il y a plein de rose tenebreuse qui vienne 2.il y a aussi plein de tofukaz souvent 3.et des monstre asser nul les danseuse bouftonik.
Moi,Abrime et losedi on a tout couper :les arbres les champ etc....

Splunk

Splunk

Non moi j'ai une meilleur idée
Il y aura de nouveau territoire à la MàJ et bé on pourra visiter et ce trouver un endroit tranquille et secret si possible car le fort Kamassaï tout le monde le connaît
Qu'en dites-vous?

11Emplacement du (peut etre) futur fort Dragonite. Avec Fo'Toh. Empty moi Mar 24 Fév - 12:19

Arenaa

Arenaa

Tout le monde le connait mais persone ni va donc on est tranquille.

Splunk

Splunk

Mais si un clan veut nous faire la guerre il saura où on est et toc
Moi je connaît le Quartier Germinal des Semi-Croustillants il font pousser plein d'arbre devant pour leur camouflage caca et les autres clan je sais pas

13Emplacement du (peut etre) futur fort Dragonite. Avec Fo'Toh. Empty Foh'Toh Mar 24 Fév - 12:27

Arenaa

Arenaa

T'aurai du prendre des Foh'Toh pour nous montrer
connecte toi sur la chat box stp

Splunk

Splunk

Comme dit précédemment j'ai un contrôle parentale et il m'empêche d'aller sur le chat box

15Emplacement du (peut etre) futur fort Dragonite. Avec Fo'Toh. Empty je sais pas quoi mettre Mar 24 Fév - 12:33

Arenaa

Arenaa

j'ai pas de controle parental moi c'est mon ordi je fai cke je veu dessus. hé hé ^^

Splunk

Splunk

Moi aussi c'est mon ordi mais ma mère à crée une autre sesion pour le contrôle parentale mais c'est surtout pour les horaires car elle a peur que je fasse qui jouer

Xélimeur

Xélimeur

je viens d'apprendre que quelqun occupe ce fort mes pas du chrabia.Il a vraiment le fort cyclops apres sont prenom ya marqué chef du fort kamassai enfin voila je sais plus son prenom je vous en dirait plus quand je serait plus ^^ Very Happy (je suis espion c'est mon boulot)^^ Smile

Splunk

Splunk

Moi je suis espion mais j'espionne rien du tout.

Personne me demande de le faire alors je le fait pas.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum