Dragonites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Dragonites

Connexion

Récupérer mon mot de passe



News
Ceci, chers visiteur du forum, est la nouvelle barre Widget! Version BETA! Merci d' être indulgent pour l' instant, elle va s' ameliorer! Le projet d' y integrer la chat-box est, quand a lui, malheuresement annuler.
Derniers sujets
» Le retour
Precision: Dragonites EmptyLun 29 Nov - 20:20 par Splunk

» Je suis de retour (enfin presque)
Precision: Dragonites EmptySam 28 Nov - 13:32 par Darkiron

» Candidature de ChuckLidell
Precision: Dragonites EmptyVen 17 Avr - 16:46 par ChuckLidell

» Parchemin...
Precision: Dragonites EmptyMar 31 Mar - 20:41 par Darkiron

» Demande [Pacifiste]
Precision: Dragonites EmptyLun 30 Mar - 20:27 par Xélimeur

» Comment mettre deux images sur paint?
Precision: Dragonites EmptyDim 29 Mar - 15:43 par Splunk

» Les gens qui ne se conecte plus
Precision: Dragonites EmptyDim 29 Mar - 0:05 par Darkiron

» la mort de kyu-ishinato
Precision: Dragonites EmptyMer 25 Mar - 18:09 par Splunk

» Petit bug du forum
Precision: Dragonites EmptyMer 25 Mar - 16:19 par Splunk

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Wakfu-site officiel- Site des dragonites
Ceux qui marchent
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Precision: Dragonites

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Precision: Dragonites Empty Precision: Dragonites Lun 9 Mar - 14:30

SirCire



Salut a tous j'aimerais avoir plus d'information au sujet des Dragonites ,c'est a dire ce que vous faites concrètement.Après avoir parcouru le forum il semble que vous chassez les fauteur de trouble notamment dans les tavernes,mais comment?une fois le systèmes de pvp implémenter je comprend mais ce dernier comment vous vous y prenez?de plus je souhaite préciser que je pense poser ma candidature mais avant cela j'aurais apprécier avoir plus d'information.

2Precision: Dragonites Empty Re: Precision: Dragonites Lun 9 Mar - 21:30

Loki-Cola

Loki-Cola

Hum, hum c 'est long a ecrire comme texte mais je m' y colle.
Notre But: Il est simple, faire regner la tranquiliter d' esprit dans le jeu. Il arive souvent que certains joueur se croive superieur aux autre et veulent imposer leur lois, ou venir detruire la paix regnant dans un groupe de joueur en les genant dans leurs activer quotidienne IG. C' est la que les dragonites apparaissent. Nous engagons des actions ( Pas toujour tres legal... ^^') pour mettre a mal ce genre de joueur. Imaginons un scenario dans le quel 3 des categorie actuel auront un rôle.
*Un groupe de kikoo a decider de foutre la bordel dans une taverne jusqu ici tranquille. Un joueur (Qui connait notre reputation de super justicier empailler XD) vient allerter l' un des memebre du groupe. A ce moment la, bien sur, on est pas des barbares,on envoit nos amis les espions sur le terrain. Il vont alors nous apporter deja la preuve que les kikoo sont bien en train de faire ch**r leur monde, et, ensuite observer leur comportement de facon a obtenir un maximum d' information sur leur actions et leur mode operatoir (flood, insulte...etc.) C' est la que les pacifiste entre en scene. Une fois les action des espions receuillit, leur but est la negociation, se sont des grand maitre dans l' art du parler. Generalment, les hostiliter s' arretent la. Malheuresemnt, tout les cas ne respectent pas cette generaliter. C' est la que nos amis les iops combattant entre en scene. Je pense que, en effet, cette categorie de dragonites ne pourra réelment agir que l' orsque l' aggression aura été implanter. Leur but a eux est simple: chasser le kikoo a grande baffe dans la tronche.*
Nos activiter ne s' arretent pas biens sur pas au tabassage de kikoo...
Dans mon prochain post (On se croirait dans le devblog de wakfu mdr) je parlerais des actions entre dragonites.

A SUIVRE.

P.S. : Ce post resume MON point de vue sur les activiter des dragonites, ce n' est pas une fataliter et nombre de membre on sans doute un point de vue completement different du but des dragonites (et j' espere qu ' ils se manifesteront! Wink )

3Precision: Dragonites Empty Re: Precision: Dragonites Mar 10 Mar - 20:44

Darkiron

Darkiron

Loki, tu m'a bluffé. mdr. C'est exactement ça.
Félicitations pour ta description Loki.
SirCire, tu aura plus de précisions avec le prochain post de loki-cola.
Est-ce que déjà, tu a une petite idée ?

https://dragonites.forumactif.com

4Precision: Dragonites Empty Re: Precision: Dragonites Mar 10 Mar - 21:50

SirCire



Oui merci,sa as repondu as mes questions ^^,sa me semble etre simpa,euh par contre une autre petite question normalle que tout le monde ai accés a touts les sujet du forums y compris ceux qui ne sont pas menbres?ainsi que les status tel que espion ,combattant ,pacifiste,et recrutement&Co (me rappele plus c'est tros long ^^)?bon pour le moment je dois y aller mais je devrai etre de retour demain....pas pour vous jouez un mauvais tour...

5Precision: Dragonites Empty Re: Precision: Dragonites Mar 10 Mar - 22:10

Loki-Cola

Loki-Cola

HO! MAIS... C' EST LA TEAM ROCKET!!!!!
Mdr
Loki, tu m'a bluffé. mdr. C'est exactement ça.
Félicitations pour ta description Loki.
MERCI! MERCI! *Salut le foule tel une star* MERCI! rabbit
XD

SirCire, tu aura plus de précisions avec le prochain post de loki-cola.

A vrai dire, je reflechi encore a la formulation...

sa me semble etre simpa
MERCI!!!! *Se remet a salu...* *Se prend une tomate*
HEY! TU GACHE MON REVE! Mdr



normalle que tout le monde ai accés a touts les sujet du forums y compris ceux qui ne sont pas menbres?ainsi que les status tel que espion ,combattant ,pacifiste,et recrutement&Co

Absolument pas, mais c' est regler. A partir de maintenant seul les membre appartenant a une categorie pourront la voir. bounce

me rappele plus c'est tros long ^^

TU SORT!!!! XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum